Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?

Aller en bas 
+4
Gotwin
Abrusio
[31] Kotor
zeeromancer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:46

Général Kain a écrit:
Autant j'adore le jeu, autant cette règle ne ressemble a rien.... Suspect

Qu'est ce qui te gêne au juste ? Ce que ça veut dire c'est que si le skimmer n'est pas obligé de se déplacer lentement (débarquement) il gagne son bonus d'évasion (équivalent à CM : E+2). Par exemple, les freeriders de la résistance pourraient rester au milieu de la rue sans bouger, eux aussi auraient le même type de bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Général Kain

Général Kain


Messages : 178
Points : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 45

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:06

A mais je suis pas contre spécifiquement a cause des Scourges, j'ai du PHR et des Skimmers donc pareil pour ma pomme... je me dis autant leur filer de base un +2 plutot que de mettre une condition (mvt de 6 ou plus) qui devient plus qu'anecdotique...

Mais bon c'est comme ça, j'ai pas trop l'intention de lancer une révolution non plus.... a moins bien sur que l'Elysée soit controlé par des reptiliens asservis Scourges... je vais peut être un peu loin là non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:45

En effet mon chère Kain il aurait été plus simple lors de l écriture de cette règle de stipuler que tous les "skimmer" inflige un malus de +2 dés qu ils sont dans la possibilité de bougé de 6 ou plus et d exclure par ce fait la phase de débarquement.

Mais je pense qu il est possible dans les sorties futurs que des antigraves lent/pesant fassent leurs apparitions et qu ainsi eux n en bénéficie pas par exemple.

Et il y a aussi peux être des cartes de commandement qui immobilisé/hack les véhicules dans le jeu PHR/Shaltari ? (auquel cas plus de bonus pour la phase ou c est joué)
Revenir en haut Aller en bas
Général Kain

Général Kain


Messages : 178
Points : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 45

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:14

Mouais peut être on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:52

... Bon si je peux me permettre Mon Général, ici la vermine zeero du Scourge (et Resistant pour les tournois ^^) qui te parle, il y a un petit intérêt à cette état de règle :

Chez Le Scourge, quand un Invader débarque ou embarque des troupes, il ne fera que 3", donc pendant ce tour il n'aura pas le bonus. (Dans le cas où son Dropship est HS).
Bon pour les Skimmers débarquants tu le sais déjà, pas de bonus puisque les 3" du débarquement ne comptent pas comme un mvt, c'est toujours bon à savoir et en profiter quand on joue contre Le Scourge ...

Et puis dans l'Univers rien n'est parfait, même moi je ne le suis pas :p !

PS : J'espère que ma réponse te console un peu Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Général Kain

Général Kain


Messages : 178
Points : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 45

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:05

A bas tu vois je ne savais pas que les 3" de débarquement ne comptaient pas! C'est bon à savoir!
Merki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:02

... Oui ces 3" sont considérés comme un Placement dans tous les cas et pas comme un Mouvement ...

Rien à voir, il existe une exception à la règle du débarquement, mais concernant le tir pour la Resistance, les véhicules débarquant d'un Hovercraft (pas Aircraft) peuvent tirer dans le même tour !
Ce qui fait des Gun Wagons en Kraken un AA redoutable surtout quand on ne s'y attend pas ...

Toujours bon à savoir pour le jour où tu croiseras un résistant !
Revenir en haut Aller en bas
Général Kain

Général Kain


Messages : 178
Points : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 45

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

A mais je les affronte déjà, Raziel691 a une jolie force...
Ils sont pas a plaindre les resistants...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:35

vi vi vi moi aussi mon chère zeeromancer je "scourgetise" a mes moments perdu tout en montant une force de la résistance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:58

raziel691 a écrit:
vi vi vi moi aussi mon chère zeeromancer je "scourgetise" a mes moments perdu tout en montant une force de la résistance ;-)

Moi je "Resiste" (hélas) pour le moment, mon énorme armée Scourge est en "réserve", question d'adaptation aux listes tournois adverses actuelles, plus facile en Resistance pour le moment ... (Enfin j'ai pas encore pu tester le "double Desolator" pour l'instant, qui je pense est l'avenir immédiat pour Scourge en tournoi depuis l'errata).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?   [Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skimmers] +2 pour toucher au tour suivant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DzC - Règles pour terrains non-urbains pour bientôt !
» pour débuter en UCM
» 2 BLOGs TTB pour DzC et DfC
» [WIP] Table de jeu pour DZC
» Des idées pour 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Règles-
Sauter vers: