Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

(1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok! Empty
MessageSujet: (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok!   (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok! Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:21

Test de liste pour le tournoi en 1500pts:

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1454/1500 points
Standard Army

  • Standard Roster [1454/1500 pts]

    • Field Command [452 pts]

      • Kodiak: Kodiak(Squad Leader) [143 pts]
      • Ferrum: Ferrum [165 pts]
      • Praetorian Snipers: 3x Praetorian Snipers, Raven A(+Missile Pods) [144 pts]


    • Armored Formation [328 pts]

      • Sabre Squad: 3x Sabre, Condor(+Missile Pods) [152 pts]
      • Rapier Squad: 3x Rapier, Condor(+Missile Pods) [176 pts]


    • Armored Formation [308 pts]

      • Katana Squad: 6x Katana [198 pts]
      • Eagle: Eagle [110 pts]


    • Legionnaire Corps [366 pts]

      • Legionnaires: 3x Legionnaires, Condor(+Missile Pods), 2x Bear [151 pts]
      • ^ Sharing ^ Legionnaires: 3x Legionnaires [78 pts]
      • Fireblade Squad: 3x Fireblade, Condor(+Missile Pods) [137 pts]






J'ai de la saturation d'E9 (21 tirs tour1) et du bon AA avec le ferrum et les pietons en SA aux fenêtres.
J'essaye de trouver une combi pour rajouter un eagle en plus mais je n'y arrive pas (manque de slots). Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

(1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok! Empty
MessageSujet: Re: (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok!   (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok! Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:59

... Déjà un 1er conseil, essayes d'avoir toujours 6 Battle Group en 1500 pts (au mini 5), afin d'avoir autant sinon plus d'activations que ton adversaire, c'est un avantage dans pas mal de scénarios, mais aussi et surtout dans beaucoup de situations, surtout si tu arrives à piquer l'init au tour suivant !

Ex :
- Tour X, tu as la dernière activation grâce à ton nb de Battle group (éventuellement supp), tu tires sur une unité importante ennemie (que lui aura gardé pour sa dernière activation, espérant que tu l'oublies, car il a peur pour elle ^^), mais tu ne la détruit pas totalement.
- Tour Y, tu choppes l'init (bon c'est un jet de dé, mais ce n'est pas pour rien qu'en Scourge on sort toujours avec un Commander CV 5, et maintenant que votre deck de cartes est meilleur, il n'y a plus de raison de bouder un CV élevé en UCM Wink) , et tu retires sur cette même unité pour la finir, ça s'appelle la "double balle" (terme bien connu des tueurs professionnels, et dont je revendique la paternité pour le langage technique DzC FR, :p !). ...

Dans la situation actuelle, vires (peut-être ^^) les Fireblades et mets y un Eagle, il te restera qques pts et enlevant les missiles pods un peu partout, tu arriveras bien à rentrer qque chose d'utile comme des Wolverines par ex. ... En AA d'ailleurs, car avec le meta toulousain typé demo bâtiments, ton infanterie ne sera pas souvent aux fenêtres pour de l'AA, car il n'en restera plus (de fenêtres ^^) là où ton infanterie aura été ensevelie sous les décombres :p !

PS : Bon je te réponds en tant que joueur non-UCM, mais comme tes collègues (d'habitude si prolixes :p) tardent à se manifester, je comble ce vide qui n'attend que de se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

(1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok! Empty
MessageSujet: Re: (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok!   (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:48

Merci pour le conseil! J'abandonne cette liste pour sortir une liste plus "punitive" (enfin je crois) que je vais poster dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok! Empty
MessageSujet: Re: (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok!   (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHR 1500 - Sans et Avec Type 4
» Liste en 1500 pts concept de liste destructrice de bâtiment
» Je me lance dans le batiment!
» Dfc avec des hexagones
» Tactica de BOW : L'art de l'embuscade avec les Apollos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: UCM-
Sauter vers: