Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bat. Rep. Table rurale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Bat. Rep. Table rurale Empty
MessageSujet: Bat. Rep. Table rurale   Bat. Rep. Table rurale Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:38

... En fouinant sur le net j'ai trouvé un bel exemple de rapport de bataille sur table rurale, très belle table d'ailleurs (commande pour un client) !

Comme c'est peu commun et un peu particulier au niveau du gameplay par rapport à nos tables urbaines encombrées "comme il se doit" des hauts buildings, je vous mets le lien, pour le plaisir des yeux évidemment, mais aussi pour vous montrer que c'est possible et fun (j'envisage moi-même d'en faire une bientôt).

Remarque : Ils jouent un scénar maison (ce sont des joueurs "d'historiques" principalement), donc ne le cherchez pas dans les bouquins.

Ici : http://www.wwpd.net/search/label/Dropzone%20Commander

Perso je verrais bien pour commencer une table fractionnée en 2/3 d'urbain et 1/3 de rural (séparation nette dans le sens de la longueur) afin de conserver une partie de nos habitudes, pour ensuite évoluer vers de plus en plus de partie rurale une fois que l'on a bien compris que ça ne se joue pas tout à fait de la même façon ...

Le principal étant évidemment d'avoir du plaisir à jouer avant tout ! "The fun must go on " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Bat. Rep. Table rurale Empty
MessageSujet: Re: Bat. Rep. Table rurale   Bat. Rep. Table rurale Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:44

Très jolie table en effet
Revenir en haut Aller en bas
 
Bat. Rep. Table rurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Table de jeu pour DZC
» Table autre qu'urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Rapports de bataille-
Sauter vers: