Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combien de contributeurs en France ?

Aller en bas 
+13
spectral
zeeromancer
Derrick006
jack60
Kharnac
soltan
Gotwin
Oliv
Zaïbach
Lilan
nzemba
ragnar
Abrusio
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:43

... C'est un peu la première période creuse pour DfC avant Juin, donc c'est le moment de faire des quiz pour garder un peu de cette chaude ambiance qui régnait ici lors du KS !

Comme j'ai vu récemment un "essai" de recensement du nombre de Contributeurs en Corée (du Sud évidemment ^^), ils sont 9 à s'être manifestés pour l'instant !

Donc combien somme nous de "Contributeurs" au KS Hawk ici en France ? (Surtout ceux qui suivent ce forum sans y être inscrit et étant "Contributeurs" à DfC, essayez de vous manifester, je sais qu'il y en a  Wink !).
Je me permets d'en mettre qques un pour l'exemple, signalez vous, et moi ou un admin vous rajoutera ! Faudrait essayer de faire mieux que l'enthousiaste Corée  Wink !!!

- 1 zeeromancer -Admiral - Reçu le 20/10/16 (Erff ! Je mets l'année pour ceux qui ne l'auraient qu'en 2017 :p !).
- 2 Madmax - Reçu !!!
- 3 Abrusio - Admiral - Reçu le 21/10/16
- 4 spectral - Commodore (et sous-lieutenant dans son dos  tongue ) - Reçu
- 5 ragnar - Commodore X 2 - Reçu le 17/11 (la 1ère partie petit coquin ^^)
- 6 nzemba
- 7 Zaïbach - Commodore
- 8 Oliv - Commodore -
- 9 Mitch - Captain
- 10 soltan - Commodore - Reçu
- 11 Gotwin - (co-Contributeur avec Max)
- 12 Kharnac - Commodore - Reçu
- 13 Evita Tralalère - Commodore (anonyme, car défenseur de la Planète, donc contre la prod. de plastoc ^^! - Reçu le 18/11
- 14 jack60 - Lieutnant
- 15 saleon - Commodore
- 16 Krikounet - Reçu
- 17 guerab - Captain - Reçu vers le 1/11/16
- 18 paritazi - Reçu le 16/11
- 19 Kenshin - Commodore - Reçu
- 20 Derrick006 - Commodore - Reçu
- 21 PotaDerrick - Lieutnant
- 22 Grumseb - Reçu


Dernière édition par zeeromancer le Jeu 19 Jan - 14:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:47

Tu m'ajouter à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:49

ragnar a écrit:
Tu m'ajouter à la liste Wink

... J'étais entrain de le faire, merci à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:52

J'ose espérer qu'on sera quand même plus de 10 en France ! (vu le travail de promotion fait par certains d'entre nous qui se reconnaitront... Wink  )

Ce serait bien de connaître aussi les rangs ou au moins les "admirals" même si il doit y en avoir beaucoup moins (moi et toi, Zeero ?)


Dernière édition par Abrusio le Mar 15 Déc - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:52

... +1 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:56

Comodore pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:14

ragnar a écrit:
Comodore pour moi

... Et quoi de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:17

... Au départ je ne voulais pas demander les niveaux, mais comme tu le précises ragnar, vous en pensez quoi les autres de rajouter le "pledge level" ?

Je sais qu'en Allemagne ils ont fait un truc de ce genre, ils se retrouvent  avec 5/6 Amiraux et env. 60/70 Contributeurs (sais plus exactement).

En Irlande ils sont +12, aux Pays-Bas ils sont +14, et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:58

Disons que les admirals ça permet de voir quel poids relatif on aurait... bon on va supposer que pour l'instant ce sera 2  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:13

J'aurai bien prix un amiral.. si je m'y étais pris plus top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:20

Vous pouvez me compter aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilan




Messages : 82
Points : 98
Date d'inscription : 01/10/2015

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:24

Moi j'attends de voir... J'ai un mauvais à priori sur les regles (et monsieur Andy C est capable du meilleur comme du pire, jamais d'entre deux).
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbach

Zaïbach


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Yvelines

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:01

Commodore ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:28

Lilan a écrit:
Moi j'attends de voir... J'ai un mauvais à priori sur les regles (et monsieur Andy C est capable du meilleur comme du pire, jamais d'entre deux).

... Si tu "attends", je le comprends dans le sens que tu n'es pas un Contributeur, car les Contributeurs ont déjà été prélevés du coût de leur investissement, c'est bien ça ?

Tu es par contre un éventuel futur amateur  Cool  ...

Ici je ne comptabilise que les Contributeurs, mais c'est réconfortant et bon à savoir que tu t'y mettras peut être, car tu sembles être un "vrai" joueur Wink . ("vrai" = qui se déplace facilement pour aller faire un tournoi  Wink  ... Les autres aussi sont des joueurs, mais comme j'aime pas le terme "joueur de tournoi", je prends des libertés avec ce qualitatif   Very Happy  ).

PS : Je pense qu'il est vraiment difficile de se faire une bonne idée des règles avec le peu d'infos dont nous disposons, une chose est sûr, c'est que ça n'aura que peu de similitudes avec BFG, et que c'est plutot l'influence générale de Dave qui aura prédominé.

Rien que l'activation alternée (comme à DzC), la prise d'initiative (certe plus originale et intéressante qu'à DzC), les parties OBLIGATOIREMENT liées à une mission (comme à DzC), les conditions de victoires (contrôle d'Objo ou de zones) comme à DzC, que l'action se passe une bonne partie du temps sur le sol, en atmosphère, en orbite basse, ou moyenne/haute avec que peu ou pas d'incursions dans le vide sidéral profond et d'autres choses sur lesquelles je ne préfère pas supputer, me font penser que les joueurs DzC seront plus en terrain familier que d'autres joueurs habitués aux jeux "In Space" (comme BFG par ex. ^^).

Bref c'est une longue phrase "creuse"  Wink , mais perso je ne suis pas du tout inquiet, j'ai une totale confiance en Hawk pour réaliser un jeu qui me plaira (puisque moi même je n'ai jamais trop été attiré par les jeux spatiaux pour eux même, souvent +ou- trop semblables aux batailles navales ^^).

Je préfère plus les vrais combats maritimes avec figs historiques, si déjà je dois faire des tirs de torpilles, de bordées, barrer le T, avec des cibles qui se voient ou presque, tout en me lançant dans un ballet de manoeuvres complexes et déterminantes.
(Bon je sais qu'à DfC on tirera aussi sur des cibles "invisibles", mais de loin pas que ...).


Dernière édition par zeeromancer le Mar 15 Déc - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:32

... Merci à nzemba et Zaïbach de s'être manifestés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/12/2015

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:01

Bonjour,
Je profite de ce sujet pour poster mon premier message, nous sommes de contibuteurs sur Toulouse avec un pledge captain et un commodore.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:17

... Hello !

Content de te lire, pourrais-tu donner le détail, cad Oliv = Commodore et X (un pseudo serait mieux ^^) = Captain ? (ou l'inverse ^^), merci !

Et tant que j'y suis, si tu ne l'as pas déjà fait, une courte présentation de ta part dans la bonne section serait la bienvenue Wink ...

Cela serait cool que ton pote s'inscrive aussi et fasse de même histoire d'être plus nombreux à discutailler ferme ^^ !

Dernière question, êtes-vous joueurs DzC ? (Ou prévoyez vous de l'être ?).

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:53

J'ai pledgé avec Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:15

Commodore pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:21

soltan a écrit:
Commodore pour moi !

... Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:28

Gotwin a écrit:
J'ai pledgé avec Max Smile

... Je sais Tristan, mais si vous aviez fait 2 Pledges séparés, vous auriez eu le double de grappes de Cruisers et Frigates gratos, comme je l'expliquais à Max (et à toi même à la Barakajeux) Rolling Eyes , tant pis les djeunes, c'était pourtant tellement évident Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:02

Et un commodore par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:26

Kharnac a écrit:
Et un commodore par ici Smile

... Merci à toi Kharnac !
Revenir en haut Aller en bas
jack60




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 55
Localisation : picardie

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:34

Bonsoir
une petite contribution "lieutenant" pour moi ,j'ai un faible pour UCM et PHR
le top pour moi serait que le pledge manager permette de changer de pledge supérieur
je passerai alors a commodore n'ayant pas la somme de départ (mois de décembre etc ...)
certains kickstarter le font lors du manager Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:26

... Salut jack60, je vais te décevoir, ce KS ne permet pas de changer de pledge pendant le p. manager, tu peux évidemment rajouter n'importe quel Bolt On, mais c'est tout ...

Merci de t'être signalé ici !


Dernière édition par zeeromancer le Mer 16 Déc - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de contributeurs en France ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de contributeurs en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: KickStarter-
Sauter vers: