Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motos et ATV sur les toits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:17

Est-ce autorisé de faire passer les motos et ATV de la resistance sur un toit pour, par exemple, aller choper des Apollos qui s'y seraient planqués, ou des Birdeaters?
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:30

Quand tu entres dans un bâtiment et que tu es de l'infanterie tu peux décider de ne pas te mettre au fenêtre au tour suivant mais sur le toit. Cependant tu n'as plus les bénéfices des protections du bâtiment.
Par contre les ATV ne peuvent pas entrer dans les bâtiments.

Z , abrusio j'ai juste?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:31

... Oui tu as tout juste Max ! Very Happy

En pratique, quand je rentre dans un bâtiment avec mes Freeriders au tour X, au tour X + 1, je peux attaquer les Birdeaters ou Apollos (de Gotwin ^^) placés sur le toit à coup de Sticky Mines.

Comme tu dis, les Scout ATVs ne peuvent pas entrer dans un Bâtiment, mais ils s'enfichent puisqu'ils tirent à 36" avec CM, donc ils pourront sans problèmes tirer sur les Birdeaters/Apollos sur un toit, à moins évidemment qu'un autre bâtiment "casse" la LdV vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:33

merci pour vos réponses les gars.

Et sinon côté "fluff", ça ne gène personne de voir des bikers en Harley Davidson prendre des ascenseur, ou monter des escaliers de service sur des motos de 300kg très peu manœuvrables? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:41

Ba non ils en descendent ^^ par contre les ATV ça reste des petits blindés c'est pas pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:53

Avec un treuil, ça passe... sinon en effet les ATVs ne peuvent pas aller sur un toit sauf construction de décors faite exprès pour (rampe) et encore...

Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:05

Gotwin a écrit:
merci pour vos réponses les gars.

Et sinon côté "fluff", ça ne gène personne de voir des bikers en Harley Davidson prendre des ascenseur, ou monter des escaliers de service sur des motos de 300kg très peu manœuvrables? :/

... Perso ça ne me gène pas du tout, d'une car dans des 100taine de films il y a des poursuites en motos (bagnoles aussi) nettement plus "incroyables", et c'est peu dire ^^, et plus proche de la réalité, regardes un championnat du monde de moto-cross et tu comprendras que ces gars là ne mettent pas plus d'un tour pour monter te coller une mines sur ton précieux capot de Birdeater ou Apollo ! tongue
(A noter que ce ne son pas des Harleys, mais pour 2 du cross, et Max est bien placé pour en parler puisqu'il assure les miens en tout-risque à la Mutuelle des Motards Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:18

Non moi j'assure rien je fais que compter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos et ATV sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Motos et ATV sur les toits   Motos et ATV sur les toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos et ATV sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Règles-
Sauter vers: