Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beta Rules (en prévision Admiral Days)

Aller en bas 
+4
zeeromancer
Fafader
soltan
ragnar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:14

Je viens de lire ceci sur le forum officiel (venant de Hawk Simon) :

Hawk Simon a écrit:
Hi Guys,

I can confirm that the rules are going out to you this week and they will definitely arrive in time for you to read them before Saturday! (and we are deliberately not sending them recorded as we dont want people to have to be home to sign for them)

Donc j'ai bon espoir de recevoir bientôt dans ma boîte aux lettre cette fameuse version beta qui permettra de se faire une bonne idée des règles ! Je vous tiens au courant quand je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

Oh ! Tu as pledgé au niveau "Amiral" Abrusio ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:02

J'ai hâte que tu nous disent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:03

Oui en effet j'ai pris un admiral

Pour l'instant personne n'a rien reçu... peut être la semaine prochaine pour nous autres hors UK !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:25

Ca y est les premiers veinards outre manche recoivent leur copie des règles... j'espère que ma copie arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:53

Ahhh ! Bonne nouvelle ! Fais nous surtout un retour sur ses règles bêta ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:33

Abrusio a écrit:
Ca y est les premiers veinards outre manche recoivent leur copie des règles... j'espère que ma copie arrive bientôt !

... J'ai toujours rien reçu, et toi ça en est où avec ces Beta Rules ?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:47

rien pour l'instant mais je guette ma boite aux lettres tel un rapace aux aguets !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:48

Euh!!!! Petite question. Voilà je me suis planter dans la selection de mes choix lors du pledge manager.
Ben oui en Comodor on à le droit à la boite duex joueurs (Scourge vs UCM) et deux autres Starter set (c'est là qu'est le problème...) et puis plein d'autre chose....
Donc pour mes choix des 2 Starter set sup, j'ai cliqué sur UCM et Scourge alors que je voulais prendre Shaltarii et PHR Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed)
Y a t-il un moyen de faire modifier son choix??
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:36

ragnar a écrit:
Euh!!!! Petite question. Voilà je me suis planter dans la selection de mes choix lors du pledge manager.
Ben oui en Comodor on à le droit à la boite duex joueurs (Scourge vs UCM) et deux autres Starter set (c'est là qu'est le problème...) et puis plein d'autre chose....
Donc pour mes choix des 2 Starter set sup, j'ai cliqué sur UCM et Scourge alors que je voulais prendre Shaltarii et PHR Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed)
Y a t-il un moyen de faire modifier son choix??

Je pense que tu t'es trompé de sujet mais pour répondre à ta question, je te conseille de les contacter par mail, avec de la chance ils peuvent encore corriger le tir...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:04

... Oui là il y a qu'un mail qui pourrait rattraper le coup, mais c'est pas évident vu les milliers d'infos qu'ils ont à traiter en plus de leur boulot normal ...

Je te souhaite que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10

... Sinon je n'ai toujours pas eu les Beta Rules, par contre déjà un mail d'erratas aux règles ^^...

Cela ressemble pas mal à DzC pour l'orga générale, des BGs avec les limitations classiques du format en points, les réserves, le déploiement direct, le "in readiness".
On ne sera vraiment pas trop dépaysé  Wink !

Et un peu d'errata UCM et beaucoup de PHR, rien sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:54

pareil ici, c'est pas faute de surveiller le passage du facteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:31

ça y est j'ai reçu les règles beta admiral cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32

Abrusio a écrit:
ça y est j'ai reçu les règles beta admiral cheers

Yeah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:05

Génial! Enfin! Joie!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:13

Abrusio a écrit:
ça y est j'ai reçu les règles beta admiral cheers

... Eh bien moi toujours rien, c'est le Sud, Béziers, pire qu'un village abandonné en Ariège  Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:26

Alors ces règles ??!! On peut avoir quelques bribes d'infos ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:09

J'ai a peut près tout lu, si vous avez des questions...

Quelques morceaux choisis qui me plaisent bien :

- les torpilles et bombardiers qui collent au train de leur cible qui peut (ou non) tenter des manoeuvres d'évasion pour les semer
- la règle "nuke the site from orbit ! It's the only way to be sure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:35

Des questions j'en ai plein Smile :
Du point de vue de la constitution des listes ça se passe comment (je ne connais pas DzC) ?  On peut mixer les types d'unités dans un BG ?
Avec le contenu de la boite de base que peut-on faire comme orga de liste ? Et avec les grappes gratuites du KS ça permet quelques évolutions ou il faut vraiment un starter complet en plus ?
Il faut à peu près combien de frégates/croiseurs/BC/etc pour composer une liste vraiment jouable ?

Enfin toute infos sur la constitution de liste m’intéresse, comme ça je continue à rêver le temps que le KS arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:23

soltan a écrit:
Des questions j'en ai plein Smile :
Du point de vue de la constitution des listes ça se passe comment (je ne connais pas DzC) ?  On peut mixer les types d'unités dans un BG ?
Avec le contenu de la boite de base que peut-on faire comme orga de liste ? Et avec les grappes gratuites du KS ça permet quelques évolutions ou il faut vraiment un starter complet en plus ?
Il faut à peu près combien de frégates/croiseurs/BC/etc pour composer une liste vraiment jouable ?

Enfin toute infos sur la constitution de liste m’intéresse, comme ça je continue à rêver le temps que le KS arrive Razz

Dommage ça aurait été plus rapide si tu connais DZC car c'est assez similaire sur les points que tu évoques.

Il y a 3 tailles de parties : skirmish jusqu'à 999pts, clash entre 1000 et 2000 et battle au dela. La partie de tournois standard devrait être à 1500pts je suppose.

Le starter seul permet de faire une liste à 500pts, une frégate coute 25-50pts, un cruiser autour de 100pts, un battleships c'est 250+pts

Avec les freebies, le starter devrait permettre d'arriver a 700-800pts donc le haut du skirmish.

Une belle liste a 1500pts devrait nécessiter entre 2 et 3 starters, avec une vingtaine de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:25

moi j'en ai des questions:
— Niveau règles en terme d'accessibilité on reste dans le modèle de dzc?
— selon toi les changements d'altitudes sont intéressantes et apporte un plus?
— est ce qu'au niveau décor (meteorite debris divers divers) il y a quelques choses?
— y a—t—il un système d'abordage de vaisseau?


Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:27

— Niveau règles en terme d'accessibilité on reste dans le modèle de dzc?
oui c'est tout à fait dans la même ligne
— selon toi les changements d'altitudes sont intéressantes et apporte un plus?
oui, carrément. Une altitude plus basse permet de moins se faire tirer dessus, mais comporte des risques. L'atmosphère est réservée à certains vaisseaux seulement et fatal à tous les autres en cas de "orbital decay"
— est ce qu'au niveau décor (meteorite debris divers divers) il y a quelques choses?
rien pour l'instant mais il est noté que certaines parties des règles ne sont pas présentes. Il est question à un endroit de ligne de vue cachée par des petites lunes etc.
— y a—t—il un système d'abordage de vaisseau?
non
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:06

Merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:16

Merci pour ta réponse Abrusio !
20 vaisseaux !! A oui quand même !! Comme je suis assez lent, je sens que je vais me contenter de parties en 1000pts max Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Beta Rules (en prévision Admiral Days) Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Rules (en prévision Admiral Days)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Beta publique DZC v2.0
» Beta publique DZC 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: