Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours de fluff! Soyons nombreux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Concours de fluff! Soyons nombreux! Empty
MessageSujet: Concours de fluff! Soyons nombreux!   Concours de fluff! Soyons nombreux! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:25

J'ouvre ce topic (je ne savais pas trop où le mettre, modo est -ce le bon endroit?) afin de vous proposer un concours de fluff (wouaw!).

Les règles sont simples:
Chaque participant doit poster une histoire se passant dans l'univers de DzC ou DfC (nooon? Incroyable!). Cela peut être une invasion de planète, les aventures d'un personnage ou d'un véhicule (ou même d'une escadre entière!), la défense d'une forteresse, le fluff de votre armée ce que vous voulez!
Le concours commencera ce mercredi 9 mars et durera un mois (j'usqu'au samedi 9 avril donc). Vous devrez poster votre fluff dans ce topic, (un autre sera crée pour les votes). Vous pouvez rejoindre ce concours n'importe quand dites juste que vous participez ici!

Bonne chance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Concours de fluff! Soyons nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fluff! Soyons nombreux!   Concours de fluff! Soyons nombreux! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:27

Pour moi ce sera le suivi de l'escouade B-02 lors de la reprise de Shangri-La par l'UCM!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Concours de fluff! Soyons nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fluff! Soyons nombreux!   Concours de fluff! Soyons nombreux! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:16

Bien vu. C'est une bonne idée.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Concours de fluff! Soyons nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fluff! Soyons nombreux!   Concours de fluff! Soyons nombreux! Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:09

... Très bonne idée, je ne sais pas si j'aurais le temps d'y participer, mais je soutien vivement ce projet !!!

T'as une une idée de la longueur mini d'un texte (enfin ce que à quoi tu aspirerais) ?
1 page, plus, beaucoup plus ^^ ?

PS : Arf j'ai même une idée ... A voir jeune homme, peut être que Johnny Thunders va devoir faire face à son Destin  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Concours de fluff! Soyons nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fluff! Soyons nombreux!   Concours de fluff! Soyons nombreux! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:22

Un page, un peut plus un peut moins, de quoi faire une petite histoire mais pas un roman^^

Bon ok c'est pas très précis mais je pense que vous aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Concours de fluff! Soyons nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fluff! Soyons nombreux!   Concours de fluff! Soyons nombreux! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:53

Pardon pour le double post mais le concours est à présent ouvert! Vous pouvez à présent poster vos textes, brouillons et mêmes idées que l'on puisse y réagir afin d'avoir le meilleur texte possible! Bon... Actuellement y'a que moi et éventuellement Zeero qui participons, j'espère que vois serez nombreux à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Concours de fluff! Soyons nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fluff! Soyons nombreux!   Concours de fluff! Soyons nombreux! Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:39

Personne ne c'étant présenté bha, rien quoi^^

Si vous voulez que je relance ca je veux bien il va vraiment falloir des participants. Dites moi si ca vous intéresse ou si je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fluff! Soyons nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fluff! Soyons nombreux!   Concours de fluff! Soyons nombreux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fluff! Soyons nombreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Le spatioport :: Le bar d'Aurom Moons-
Sauter vers: