Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!

Aller en bas 
+3
Gotwin
Ramses Fireborn
Téka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riton34140

riton34140


Messages : 103
Points : 135
Date d'inscription : 03/12/2014

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:19

Mad max a écrit:
Sinon vous avez fini vos courses de noël^^?

tout n'est pas arrivé mais on y croit.
Sinon je tue les rennes et les bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:19

Bon les filles on a dépassé les 1000 postes en seulement 3 semaines bravo les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:51

... Ouai je ne voulais pas le dire, mais c'est cool !

D'alleurs j'ai vérifié chez nos voisins allemands, sur le forum DZC Allemagne (en tous points identique au notre) il y a eu 1127 posts de postés dans 143 sujets différents par 86 membres à ce jour, et ceci depuis le 14 septembre 2012 Shocked ...

C'est assez dingue comme stats, les français causent vraiment beaucoup beaucoup plus !
Et en plus en cherchant des infos tactiques en générales ou plus spécifiques sur les factions, ben il n'y a rien du tout, mais j'insiste, rien ! ...
... Rien qui ne ressemble aux 2 tacticas UCM et Shaltari élaborés par nos éminents membres !

Bref que du blabla et qques liens très connus, et c'est tout !!! Il ne nous sont supérieurs qu'aux niveau du nb de membres, mais bon, depuis 2012 ^^...

PS : Par contre il y en beaucoup plus d'inscrits sur le forum Hawk, du moins dans les présentations/interventions (je n'ai vu que 5 français se présenter là bas, dont Abruzio, j'ai d'ailleurs envoyé un MP aux autres avec le lien de ce forum).
Tu me diras, perso je suis inscrit mais ne me suis pas présenté ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:32

Ba en parlant du forum Hawk, j'ai tenté de m'inscrire y a bien 1 semaine, je voulais tenter le petit concours de peinture, histoire de (je penses pas avoir une chance avec le Zeus et son champ de force réel là) mais ils sont en vacances à mon avis parce qu'on m'a toujours pas validé Sad

Et sinon, chouette, mais ça veut dire qu'on est des vrais piplette aussi. Par contre va falloir réussir à augmenter le nombres de membres dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:40

... Moi ça a duré 15 jours avant la validation sur le forum Hawk, donc ça peut encore venir ...

Oui il faut que plus de gens jouent à DZC, c'est en mettant les tournois sur le T3 et après en faisant des retours sur FB qu'on peut entre autre faire un peu de monde, les magasins enthousiastes y sont pour beaucoup aussi, grand merci à eux ...

Warmach à bien mis 10 ans pour sortir un peu de son trou, et c'est surtout avec la VF et les cartes en français depuis 1 an qu'il y a eu un boom en France, avec en plus beaucoup de transfuges 40K vers Warmach ...
D'ailleurs j'ai bien essayé de faire bouger la petite communauté "tounois" de Warmach à Montpel (6/7 personnes), mais ils sont fan de Planet Fall, et en plus ils n'y joueront jamais !

PS : En parlant d'allemands, ils ont fait leur tout 1er tournoi mi-novembre, il y avait 6 inscrits sur le forum mais finalement que 4 participants, victoire PHR http://www.tabletopturniere.de/t3_tournament.php?tid=13225 ...
Ils en refont un au printemps 2015, il y a déjà une 10zaine de préinscrits, ça viens doucement ^^.
Et là aussi, pour l'instant, la communauté est active dans le sud (mais de l'Allemagne ^^).

Si j'habitais encore Strasbourg, j'y serais allé, ça va vite avec leurs AR de partout !
Revenir en haut Aller en bas
riton34140

riton34140


Messages : 103
Points : 135
Date d'inscription : 03/12/2014

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:17

je leur ai envoyé un mail disant que mon inscription n'était pas validée.

Ils ne sont pas très pressé. J'attends toujours la réponse pour l'autorisation de la mise en ligne de la version française des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:30

Bon les loulous nous sommes 28 membres et bientôt 1500 messages ^^. Allez on lâches rien pour une fois on sera meilleur que les danois et les allemands ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:16

... Les allemands sont déjà à +70 membres, mais moins de posts c'est vrai ...

Par contre les allemands étaient 4 pour leur 1er tournoi l'année dernière (donc comme la France), mais cette fois ci pour leur 2ème tournoi en mars, ils sont sont déjà 12 préinscrits sur 20 places dispo !...
Et ayant sillonné longtemps l'Allemagne en long et en travers, je remarque aussi qu'il y en a 4/5 qui se tapent au moins 1300 km aller/retour !
Comme d'hab, ils ne rigolent pas et sont plus que motivés !

Nous sommes 7 pour l'instant de préinscrits, donc pour ceux qui avaient manifesté des velléités pour venir et qui ne sont pas encore inscrits sur le T3, n'hésitez plus, vous serez tous nos héros, cela serait bien de faire au moins 10 !!!

PS : Et les danois envoient une team de 4 personnes à "Invasion 2015" en février ...
Simon de Hawk, après un post de ma part pour 2016, (sur le forum de Hawk), nous a invité à déjà venir en mini-délégation cette fois ci, me précisant qu'il y avait pas mal de vrais débutants à y participer, si c'était ça le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum DzC Allemand VS Forum DzC France
» De l'aspect du forum
» Représentativité des factions sur le forum
» Le forum à besoin de vous pour vivre !
» Anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Le spatioport :: Le bar d'Aurom Moons-
Sauter vers: