Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENT, demain soir c'est trop tard ... 100 livres de matos neuf pour 50 livres + FdP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

URGENT, demain soir c'est trop tard ... 100 livres de matos neuf pour 50 livres + FdP Empty
MessageSujet: URGENT, demain soir c'est trop tard ... 100 livres de matos neuf pour 50 livres + FdP   URGENT, demain soir c'est trop tard ... 100 livres de matos neuf pour 50 livres + FdP Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:22

Hello !

C'est un peu juste je sais, je vends à votre choix (vous allez sur TTcombat et me le dites) pour une valeur de 110 livres anglaises (arf) de figs à votre choix pour 50 livres + les FdP ...

Donc du neuf à plus que moitie prix ... 2 Dreadnought par ex pour 45 livres !

Ou du DzC ou du matos X de TTcombat.

Et dans une autre annonce je vous listerai tout le DzC et DfC neuf ou monté que je vends (donne lol), j'ai toute les Faction et des tonnes de figs !

Ceci pour des raisons de santé hélas et 3 fois ....
Bref dites moi s'il y a des amateurs pour beaucoup et pas cher ?!?!

Plein de batiments en MDF aussi, plusieurs marques montés souvent décollé ou neuf sous plastoc.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alskandr




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 22/04/2019

URGENT, demain soir c'est trop tard ... 100 livres de matos neuf pour 50 livres + FdP Empty
MessageSujet: Re: URGENT, demain soir c'est trop tard ... 100 livres de matos neuf pour 50 livres + FdP   URGENT, demain soir c'est trop tard ... 100 livres de matos neuf pour 50 livres + FdP Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:04

bonjour,
intéressé pour du Dfc PHR...
Qu'avez-vous donc en peint/ non peint ?
mon mail: thierry(point)lelu(arobase)cegetel(point)net
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, demain soir c'est trop tard ... 100 livres de matos neuf pour 50 livres + FdP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scourge 1500 pts - Liste N°2 pour ce soir contre Mad Max
» 1500 d'UCM "Le futur c'est demain"
» [vente] que du neuf à prix cassés !
» DzC - Règles pour terrains non-urbains pour bientôt !
» Quelques photos de notre partie de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Les amis et commerçants de DzC-France :: Ventes / Echanges-
Sauter vers: