Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1   zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:39

... La version 1500 pts des Triticums Hells Riders de Johnny Thunders Junior 3 :

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1500/1500 points
Standard Army

  • Resistance Standard [1500/1500 pts]

    • Breaching Drills [50 pts]

      • Breaching Drill: Model 109 Breaching Drill [50 pts]


    • Warlord's HQ [425 pts]

      • Alexander: M3 Alexander(Commander CV4), AT-77 Lifthawk [285 pts]

      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]
      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]


    • Vehicle Detachment [226 pts]

      • Gun Wagons: 3x Gun Wagon, NT-1 Kraken [113 pts]
      • Gun Wagons: 3x Gun Wagon, NT-1 Kraken [113 pts]


    • Resistance Band [254 pts]

      • Fighters: 2x Resistance Fighters, AT-77 Lifthawk, 2x MT-90 Jackson, MT-90 Jackson(+Spider Launcher) [158 pts]
      • Fighters: 2x Resistance Fighters [48 pts]
      • Fighters: 2x Resistance Fighters [48 pts]


    • Infiltrators [210 pts]

      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]
      • Freeriders: 4x Freeriders [140 pts]


    • Infiltrators [175 pts]

      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]
      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]


    • Fast Strikers [160 pts]

      • Archangel Pathfinders: Archangel Pathfinder [80 pts]
      • Archangel Pathfinders: Archangel Pathfinder [80 pts]





... C'est pour toi Max ce soir Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
tleilax

tleilax


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 13/12/2014

zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1   zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:18

Perso tant qu'à qu'à remplir le slot de fast strikers je remplacerais les Archangel par un Hellhog (140pts avec extra ammo) qui une fois sur la table suite à sa transition me semble beaucoup plus rentable ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1   zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:18

... Ce n'est pas pour remplir le slot FM, c'est vraiment parce que je désire avoir ces 2 x 1 Pathfinders dans la liste, en complément de mon AA assez faible et très fragile une fois débarqué !

Les Pathfinders avec leur E +2 sont assez difficiles à toucher, dans tous les cas que sur des 6, et ils ont chacun 2 tirs AA E7 AC 2, c'est parfait pour chasser les "navettes" transportants des troupes qui se trouvent dans la moitié de table ennemie ...

C'est la grosse faiblesse de cette liste je trouve, pouvoir faire le ménage en face ...
Et avec E7, j'espère également faire mal aux Firedrakes et autres Gates à plusieures PVs, en doublant les dégâts.

Mais je n'oublis pas le Hellhog, bien qu'il n'ait qu'un seul tir AA, mais il est encore en blister à récup ce soir, alors que les Pathfinders sont déjà montés et même peints (incroyable ^^), et la partie c'est ce soir Wink ...

Il y a aussi 2 Zuhkovs qui sont d'actualités, mais la seule fois que je les ai joués, c'était en "drive on", ils sont trop lents et n'ont pas eu une seule cible de la partie, faudrait un 3ème Lifththawk, mais ça commence à faire cher en pts ...
Enfin j'essayerai quand le QG Hovercraft sera sorti, car l'Alexander est encore plus lent, et sans transport il n'arrive même pas dans les 6" d'un PF en 6 tours dans certains scénars, donc il ne sert à rien (c'est du vécu ^^).

En tout cas merci pour ta suggestion !

PS : Avec extra ammo je perds d'ailleurs toute capa AA, et c'est ce que recherche justement !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1   zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:30

... Un petit retour sur certaines unités (les Pathfinders) après ma partie tronqués contre Max et sa liste PHR démo (4 Enyos, 1 Hades et les autres classiques ^^) :
Scenar "classique" Secure the Flanks, diagonale de 3 bâtiments, (celui du milieu à 30 DPs, les 2 autres à 20 DPs), et 2 PF dans les quarts opposés. Déploiement en coin.

En résumé, il trouve assez vite l'objo de son côte et je n'arrive évidemment pas à empêcher son extraction, malgré que je lui détruise leur Neptune (vide Rolling Eyes ) en 1 run de d'1 Pathfinder dispo au tour 1 (3DPs en 1 double tir E7), il me rate avec les 12 tirs de ses 2 Helios (aucun 6 pour toucher ^^).
Et c'est là que je viens de faire la 1ère erreur de la partie, j'aurais du tirer et détruire le Neptune qui venait de débarquer son QG Zeus et son copain, car avec leur vitesse de déplacement, ils n'auraient jamais pu atteindre l'un des 2 PFs même avec les 5 tours restants ...

En 2 tours il détruit les 2 bâtiments objos restants, je fais n'importe quoi avec mes 3 x 2 socles de troupes et 2 x 2 socles de motards qui sont entrés dans "mon" bâtiment objo, je n'ai même pas eu le temps de chercher ou fuir, que tout ce beau monde est écrasé sous les décombres de ce bâtiment à 20 DPs. Max avait l'initiative en début de tour ...

Il rembarque sont QG et 2 Enyos dans leurs 2 Neptunes afin de se rapprocher d'un PF, je fais un run immédiatement avec mes 2 Pathfinders, l'un est détruit avant d'avoir pu tirer par les tirs de 2 Phobos, l'autre touche 2 fois le Neptune du QG, je fais double 1 pour les dégâts, au revoir le 2ème Pathfinder qui cette fois ci est détruit par les 12 tirs des Helios ^^...
Autre grosse erreur, décidément ma précipitation me perdra ^^...
J'aurais tout simplement du attendre le tour suivant pour lancer les 2 Pathfinders, à ce moment hors de portée de l'AA de Max et au moins abattre le Neptune transportant le QG qui se rapprochait doucement d'un PF ...

Bref, bref, bref ... Mes motards qui commençaient à entamer les Phobos, le Hades et détruisant les 2 Helios, font demi tour et s'élancent vers le PF visé par les 2 Neptunes de Max, sur lequel j'avais déjà 1 Drill, et mes 2 Krakens pleins de leurs Wagons et même les 3 Jacksons (qui avaient survécu au crash grâce à un triple 1 de Max ^^) se rapprochaient aussi ...

Il me restait environ 8/9 socles de motards, donc env 2 x 25 attaques E10 sur 2 tours pour détruire 4 marcheurs Type 2 (A10, 2 DPs, save de 5+ et mieux pour le Zeus), pour faire le ménage, ce qui était largement dans les stats ...!
L'autre PF était depuis longtemps contrôlé par l'Alexander, séparé par au moins 3 Bâtiments des tirs qu'aurait pu faire le Hades à l'autre bout de la table ...

Nous arrêtons la partie à ce moment (courant tour 4), égalité 3 - 3, Max me concède la victoire morale, arf !!!

Nous nous arrêtons si tôt car il était déjà très tard en fait ^^, la première partie de la soirée était consacrée au chargement de tout le matos du club et boire des bières, car à partir de ce vendredi nous investissons de nouveaux locaux à Montpellier centre (pas loin de la gare).

Bon c'est presque un rapport de bataille tout ça alors que je voulais juste parler du bien fondé des 2 Pathfinders dans ma liste !

Alors oui, je les gardes, ils seront très utiles à l'avenir quand je serais concentré sur la partie en cours, il suffit de les "lancer" au bon moment et sur les bonnes cibles en évitant + 6 tirs AA si possible ! ...
Des frappes chirurgicales, c'est à la mode depuis un certain temps ^^...

Je réfléchi toujours sur la possibilité de les remplacer par un Hellhog, mais je ne suis que moyennement convaincu par ses performances en rapport à son cout en point pour l'instant Wink ...
(Et ce n'est pas le même usage).

Je vais d'ailleurs faire un sujet sur le Hellhog afin que vous puissiez me convaincre de ses qualités !

PS : Max postes la photo du "cimetière" STP Wink ... Et si tu veux coller ta liste ici, tu es welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1   zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:46

size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1498/1500 points
Standard Army

  • PHR Standard Roster [1498/1500 pts]

    • Hand of the Sphere [602 pts]

      • Command Squad: Zeus(Grand Vizier), Zeus, 2x Enyo, 2x Neptune [502 pts]
      • Mercury Drones: 4x Mercury, 2x Triton A2(+RN-5 Skyhammer) [100 pts]


    • Battle Pantheon [210 pts]

      • Battle Squad: 2x Ares [84 pts]
      • Battle Squad: 2x Phobos [126 pts]


    • Immortals [231 pts]

      • Immortals: 2x Immortals, Neptune, Juno A1, Juno A2 [159 pts]
      • ^ Sharing ^ Immortals: 2x Immortals [72 pts]


    • Heavy Pantheon [325 pts]

      • Hades: Hades [205 pts]
      • Helios Squad: 2x Helios [120 pts]


    • Heavy Pantheon [130 pts]

      • Heavy Squad: 2x Enyo [130 pts]






Je vais la reprendre trop lent (en fait je vais reprendre toutes mes listes).

Sinon la photo je peux pas la copier elle est sur mon tel. Je vais voir en la chargeant depuis FB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1   zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeero - 1500 pts - Triticums HR "Cyclones"
» zeero - FERAL's Triticums HR N°1
» zeero - 1500pts- Triticums HR N°2 (Thunderstorm/Vétérants)
» zeero - Triticums HRs - Toulouse 2015 "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens" !
» zeero - 1500 pts 1er jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: Résistance-
Sauter vers: