Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 zeero - FERAL's Triticums HR N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: zeero - FERAL's Triticums HR N°1   zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:07

... Le petit essai Feral du matin ...

Les Triticums Hell Riders sont passés Feral, et beaucoup ont abandonné leurs motos pour des chars, il fait plus chaud à l'intérieur, "l'Hiver vient" comme ils disent à Westeros ^^ ...

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1499/1500 points
Standard Army

  • Resistance Standard [1499/1500 pts]

    • Warlord's HQ [395 pts]

      • Alexander: M3 Alexander(Leader CV3), AT-77 Lifthawk(+AA Cannon) [255 pts]
      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]
      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]


    • Vehicle Detachment [193 pts]

      • Gun Wagons: 3x Gun Wagon, NT-1 Kraken [113 pts]
      • Barrel Bomber: Barrel Bomber(+AA Cannon) [80 pts]


    • Resistance Band [143 pts]

      • Barrel Bomber: Barrel Bomber(+AA Cannon) [80 pts]
      • Fighters: 2x Resistance Fighters, MT-90 Jackson [63 pts]


    • Rusted Fist [300 pts]

      • Hannibals: 2x M9 Hannibal, AT-77 Lifthawk(+AA Cannon) [150 pts]
      • Hannibals: 2x M9 Hannibal, AT-77 Lifthawk(+AA Cannon) [150 pts]


    • Infiltrators [328 pts]

      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]
      • Veterans: 2x Occupation Veterans, NT-1 Kraken, 2x Battle Bus(+AA Heavy Machine Gun Battery) [178 pts]
      • ^ Sharing ^ Veterans: 2x Occupation Veterans [80 pts]


    • Fast Strikers [140 pts]

      • Hellhog: J19 Hellhog(+Extra Ammo) [140 pts]





... Comme j'ai les figs, autant les utiliser pour faire une liste fun, mais qui risque de tourner quand même ... L'espace aérien est bien occupé, et au sol il y a de quoi chercher des PFs

J'ai abandonné le Thunderstorm (trop fragile) pour le bon gros Alex (trop fragile aussi, mais plus facile à cacher et avec sa baisse en pts en plus), accompagné par 2 escouades de 2 Hannibals (avec leur baisse en pts ^^).

Finalement j'ai pas mal de tirs AT avec en plus des chars, le Hellhog et les 2 escouades de vets !

... Sans oublier les 2 Barrel Bombers, très polyvalents, démo, arf, AT (2 x 2 belles grosses galettes pour les Skimmers ^^) et AA ...

De l'AA il y en a partout, les 3 Lifthawks partiront à la chasse aux navettes de troupes ennemies, les Battle Buses s'occuperont de ma partie de table (et de leurs fesses ^^), les Gun Wagons là où ils seront demandés, et les Barrel Bombers en électrons libres.
Je précise que les Lifthawks et les Barrels Bomber sont quand même très solides contre les tirs AA moyens genre E6, j'espère qu'ils passeront un certain temps en l'air ces gros saucissons !

Il y a beaucoup de possibilités de démo avec évidemment les Barrel Bombers (en doublette c'est mieux ^^) et tous les tirs secondaires des transports terre/air, et s'il le faut, on rajoute les tirs des chars !

Troupe comme d'hab en Resistance pour moi, le minimum obligatoire, mais il y a les 2 escouades de vets et les 3 escouades de motards pour combler ce manque.

En Resistance, je suis toujours faible en CaC, à moi de les éviter, soit en quittant le bâtiment, ou mieux en abattant avant le transport ennemi ...
Je n'aime pas les Berserkers qui seraient bien évidemment fluff, mais on ne peut pas compter dessus, ni pour le CaC, ni pour chercher les objos !

J'aurais bien rajouté les nouveaux side-cars qui semblent bien embêtants pour l'infanterie et qui collent bien au fluff Feral, mais c'est le problème des 1500 pts, on ne peux pas tout avoir ...
Mais ils ont réussi à piquer 1 Hellhog à Foley ^^ (ils ne savent pas encore que ce n'est pas souvent efficace Laughing ).

Liste plus fun que tournoi, mais on ne sait jamais, il y a toujours une idée tordue de cachée Wink ...

Si vous avez des com. ils sont évidemment les bienvenus Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - FERAL's Triticums HR N°1   zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:40

... Superbe liste zeero, rien à enlever en tout cas et stratégie tordue cachée bien vue, simplement bravo !

Enfin si tu pouvais avoir moins d'avis, trop longs et surtout moins tranchés dans ton comm de fin de liste, tu aurais peut-être plus de comms d'autres que moi (qui n'ai pas peur de toi !).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - FERAL's Triticums HR N°1   zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:36

Ça y est tu débloques. ^^ Tu sais les seuls joueurs à pars toi c'est abrusio et moi en résistance. Et comme tu es jamais d'accord avec moi je dis pu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - FERAL's Triticums HR N°1   zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:01

... Mais chaque joueur avec un peu d'expérience, même si peu que certains d'entre nous, connait relativement bien, sinon très bien les forces et faiblesses des autres factions et sais évaluer une liste et la commenter !

S'il n'y a pas de commentaires, je pars du principe que ma liste est parfaite ou du moins que mes abondantes explications posent à la fois les bonnes questions et donnent les bonnes réponses ...
C'est comme d'hab, je discute avec moi même à défaut de mieux ...

Et pour ce qui du "débloquage", c'est oui, t'as raison, mais c'est pas nouveau, depuis qu'on se connait c'est le cas, non ? Laughing ...

PS : Et puis c'est vrai aussi, en toute amitié heing, j'aime te clouer le bec en te contredisant, comme j'ai de toute façon raison :p !
La vérité se trouve sur la table de jeu, près du feu ennemi, et pas derrière une tablette ou smartmachin !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - FERAL's Triticums HR N°1   zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:09

A ouais mais tu sais monsieur freddy que quand je reviens je vais te fesser autour d'une table de jeux que tu vas pas savoir d'où ça viens avec ma liste PHR vitrine :p Wink(ceci est un défi mais manque de bol je peux pas jeter mon gant à terre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Empty
MessageSujet: Re: zeero - FERAL's Triticums HR N°1   zeero - FERAL's Triticums HR N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeero - FERAL's Triticums HR N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeero - 1500 pts - Triticums HR N°1
» zeero - 1500 pts - Triticums HR "Cyclones"
» zeero - 1500pts- Triticums HR N°2 (Thunderstorm/Vétérants)
» zeero - Triticums HRs - Toulouse 2015 "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens" !
» Nvelle année, nvelle armée - Resistance - Triticums Hells Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: Résistance-
Sauter vers: