Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rangement et transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youkilander




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 29/04/2015

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:27

Bonjour,
Ma question est simple quelle est la meilleur mallette, sac ou autre pour transporter et protéger ses armées DzC?
pour le moment je n'ai que une partie des UCM (mais qui sait si je ne craquerais pas pour d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:09

Perso la dernière malette GW skirmish (la petite) me permets de transporter tout mon PHR et une bonne partie de ma résistance
Revenir en haut Aller en bas
Derrick006

Derrick006


Messages : 41
Points : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 40
Localisation : Nice

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:09

Je crois que battle foam fait des trucs symp, sinon t as les caisses gw dans lesquelles tu peux mettre à peut près tout
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:44

Hawk wargames a un accord avec KRmulticase : http://krmulticase.com/

Du coup ils ont des mousses spécialement découpées pour DZC.

Cependant, deux problèmes (qui pourraient se résoudre mais je préfère prévenir)

- Tout d'abord, aucune mousse spéciale pour les nouvelles unités de reconquest (et donc la résistance en entier)

-  Ensuite, ils ont fait une mega offre juste un peu avant Salute, du coup je crois qu'ils se sont fait déborder gravement. Pour ma part j'attends toujours ma commande (qui doit partir aujourd'hui, mais j'y croirais quand je l'aurais). ***EDIT commande bien reçue au final ! ***

Jusqu'à présent je n'avais (presque) que du bien à dire d'eux :

- pas *trop* cher (comparé à battlefoam par exemple), les frais de port sont offerts passé une certaine somme
- système de rangement (boites en carton) bien pensé pour un collectionneur compulsif comme moi
- mousses bien adaptées et large choix

Quelques photos que j'avais pris de mes mousses PHR :

Rangement et transport Img_1713

Rangement et transport Img_1714

Rangement et transport Img_1715


Dernière édition par Abrusio le Mar 16 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Derrick006

Derrick006


Messages : 41
Points : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 40
Localisation : Nice

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:39

Ça a l air très cool je vais voir aussi pour ce genre de rangement
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:14

... Perso je mets tout dans diverses boite plastiques assez grandes et solides ayant contenu du surimi que j'ai hélas bouffé, en plus avec plein de mayo !
Je mets de belles couches de plastique bulles pour bien protéger le tout et ça roule ...

Pour l'Allemagne par ex., mon armée "Foley 1500 pts" tiens dans une grande boite carrée (qu'on ne trouve pas partout hélas)de surimi, et dans une boite rectangulaire transparente de tiramisu Auchan (qu'il faut bouffer aussi, et j'en ai plein ^^), et c'est tout !
... Et je suis bien content  Wink ...

Cela ne prend vraiment pas beaucoup de place et c'est assez résistant pour bien protéger les figs, faut juste être bien soigneux avec le plastique bulles !

Les mousses c'est la classe, sans discussion, mais c'est vraiment un luxe inutile pour moi, c'est quasi le prix d'une armée si on compte bien et achète mal !
Je préfère acheter plus de figs !!!


Dernière édition par zeeromancer le Ven 29 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:05

ah ces gars du sud, toujours en train d'exagérer... Wink

Pour environ 60 euros tu as un sac, une boite et des mousses pour ranger 3000pts d'armée, ça va quand même !

Et je précise que j'ai aussi des boîtes de recup avec du papier bulle, des mousses de blister... mais ça c'est pour le stockage chez moi, pas pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:48

... Suis pas du Sud, suis alsaco pur et dur, suis originaire de plus à l'Est que toi !

Mais il est vrai que j'exagère à mort et suis toujours de mauvaise foi, c'est pour mieux étayer mes propos Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

moi aussi je suis un expat' dans la france de l'intérieur Wink

Mais si tu es de strasbourg même, en effet tu viens de un chouilla plus à l'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:53

... D'ailleurs j'ai pensé à toi la nuit dernière en voyant des panneaux Dijon ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement et transport Empty
MessageSujet: Re: Rangement et transport   Rangement et transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement et transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrum et transport
» Transport dans les transports
» transport d'un autre battlegroup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: