Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début à Dropzone Commander

Aller en bas 
+4
guerab
Kharnac
Abrusio
ragnar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:12

... Ragnar j'oubliais, enlève stp le "e" de Drop(e)zone Commander dans ton titre, ça pique les yeux Wink Laughing

Sinon, oui le livre de règles, mais le problème c'est qu'il te faut aussi Reconquest Phase I, dans lequel se trouve les stats de pas mal de nvelles unités incontournables, et TOUTE la Resistance comme tu parles de Résistance !
Sans compter certaines nvelles règles comme Focus Fire, Barrage Weapons, Devastator, Strafing, Transistion, Evasive, les Famous Commanders et j'en passe qques unes ^^...

Pour les toutes nvelles unités tu trouveras leurs règles "en test" à télécharger sur le site de Hawk avec chaque unité dans la shop Wink ...

Mais évidemment tu as les cartes d'unités élaborées par Abrusio avec tout ce qu'il faut dessus (sauf les règles elles mêmes évidemment du bouquin et de Reconquest).

Tbon travail d'Abruzio Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:24

Very Happy Very Happy C'est fait tongue j'avais même fait gaffe
Ah! oui je suis aller voir et téléchargé ce qu'a fait Abruzio et vraiment au poil une bonne aide pour commencer.
C'est noté pour le supplément merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:30

Au faite ragnar vous êtes combien à vous être lancé sur Versailles?

@ zeromancer: tu as eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:36

... Oui vais aller voir là bas Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
guerab

guerab


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 48
Localisation : Yvelines

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:15

@Madmax : non les Yvelines c'est à côté de Paris Wink....je suis à 19 km de la porte d'auteuil....Mais bon les transports en commun quand tu as pas de carte au mois, c'est 15 euros parking compris et 2 heures aller-retour Wink.

En tout cas merci à tous pour les conseils pour débutant, les liens.....

Je vais lire les règles de base que j'ai récupérer sur le site dans un premier temps.

Donc il faut pas acheter les bundles basiques, et l'achat du supplément reconquest phase I est vivement recommandé....Les cartes aussi....

Un petit guide d'achat pour les Scourges ( en partant de la boite de base 2 joueurs ) ? Smile

Je devrais passer ma commande courant janvier après les fêtes, pour dropzone commander.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:20

Pour les règles : je suis en train de finaliser une nouvelle version des règles intégrant la première partie du background, correction de nombreuses fautes/coquilles. Je mets ça en ligne dans la journée normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:23

Euuuuhhh!!!! 1 pour l'instant Very Happy mais je suis en contact avec pas mal de pote pour leur faire découvrir.

@ Abrusio: Vraiment bravo pour ton boulot ça aide beaucoup des gens comme moi qui but un peu sur l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:28

Bon allez je vais faire un guide d'achat pour les nouveaux dès que je trouve 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:42

guerab a écrit:
@Madmax : non les Yvelines c'est à côté de Paris Wink....je suis à 19 km de la porte d'auteuil....Mais bon  les transports en commun quand tu as pas de carte au mois, c'est 15 euros parking compris et 2 heures aller-retour Wink.

En tout cas merci à tous pour les conseils pour débutant, les liens.....

Je vais lire les règles de base que j'ai récupérer sur le site dans un premier temps.

Donc il faut pas acheter les bundles basiques, et l'achat du supplément reconquest phase I est vivement recommandé....Les cartes aussi....

Un petit guide d'achat pour les Scourges ( en partant de la boite de base 2 joueurs ) ? Smile

Je devrais passer ma commande courant janvier après les fêtes, pour dropzone commander.

... Oui tu as compris Wink !

Bon je vais faire un petit guide d'achat Scourge "après la boite de base" dans le Sujet Scourge ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:44

Fait un truc synthétique zeromancer et je lee mettrais en épinglé(d'ailleurs jattends toujours ton tactica :p)
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:52

Mad max a écrit:
Fais un truc synthétique zeeromancer et je le mettrai en épinglé (d'ailleurs j'attends toujours ton tactica :p)

A non que de la pure laine, coton, lin, soie ou chanvre (si si pas ce que vous pensez, du chanvre pour les fringues), jamais de synthétique tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:55

Tu me cherches, fais gaffe tu files du mauvais coton \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:00

Mad max a écrit:
Fait un truc synthétique zeromancer et je lee mettrais en épinglé(d'ailleurs jattends toujours ton tactica :p)

Heu vous voulez que je passe toutes les unités en revue ? (Car ça c'est quasi un tactica ^^) ...

Moi je pensais aux vraiment bons achats après boite de base, mais ok, comme il y a plusieurs directions à prendre ça va être presque ça pale Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:07

Mais non fait basique comme moi quelques postes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:09

... Ouai si j'y arrive ^^...
Revenir en haut Aller en bas
guerab

guerab


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 48
Localisation : Yvelines

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:08

En tout cas merci à tous pour vos efforts.....Wink

Bon je me remets à la lecture des règles que je viens juste d'imprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:12

guerab a écrit:
En tout cas merci à tous pour vos efforts.....Wink

Bon je me remets à la lecture des règles que je viens juste d'imprimer Wink
J'espère que c'est la version que j'ai mis en ligne en début d'après midi... j'ai un peu honte vu le nombre de fautes et de coquilles que j'ai corrigé dans la dernière version...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
guerab

guerab


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 48
Localisation : Yvelines

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:15

Malheureusement non Smile......Mais un grand merci pour ton travail Smile.

Mais bon c'est pas grave, je ferais chauffer l'imprimante de mon travail ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:57

Allez première commande faite auprès D'Uchronies games + les règles traduite par Abrusio je n'ai vraiment plus de raison de ne pas commencer.
De plus au mag de mon revendeur il a une table dédié à DzC et Vincent le gérant y joue Donc voilà voilà le maillage de joueurs va commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:59

Yeah ^^ c'est bon ça. Mais du coup tu vas jouer UCM et shaltari?
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:20

Ben ouais, en attendant d'avoir des résistants Very Happy ( j'ai toujours eu beaucoup de problème à me restreindre à une armée dans un jeu (au grand dam de ma femme mais au grand plaisir de mes enfants Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:23

A parce que y a pas que papa qui joue en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:32

Oui mais là DzC c'est à petite échelle et il n'ont pas encore le sens Tactique et stratégique (genre ork et tyranides à 40K)
Revenir en haut Aller en bas
orlanth60




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : chaumont en vexin

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:03

Salut, je vais me lancer dans du PHR, j'aime bien les cyborgs ^^
Par contre que me conseillez-vous pour commencer, je pense que le starter plastic est obligatoire et vu le prix. J'aimerai bien me procurer un "gros scorpion" mais du coup, faut plutôt s'orienter vers le perso nommé Marcus Barros ou le générique Némésis?
Bref, je découvre le jeu et c'est très immersif!
De ce que j'ai vu, c'est le jeu le plus "réaliste" de ce que serait le combat futuriste loin mais très loin de ces homologues.
Bravo pour la traduction et pour les vidéos réalisées et postées sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:52

Salut,
Alors effectivement le starter c'est la base pour bien démarrer. Le nemesis est un commandant du coup tu peux aussi jouer un hades soit deux scorpions^^. Evite marcus au début car il y a des restrictions sur la liste de ce que tu peux avoir dans ton armée. Je te conseille le tactica PHR pour t'aider dans ton choix: https://dzc-france.forumgaming.fr/t330-tactica-phr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début à Dropzone Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Dropzone Commander   Début à Dropzone Commander - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début à Dropzone Commander
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Table de jeu pour DZC
» Dropzone commander 2ème édition !
»  Decors pour Dropzone
» Les news (Dropfleet et Dropzone)
» Vidéos tutorial apprendre à jouer à Dropzone Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: