Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PHR 1500 - Sans et Avec Type 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHR 1500 - Sans et Avec Type 4   PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:05

Alors pour avoir tester les deux les 2 phobos ou en 1+1 ba le 2 groupés crée une bonne zone d'interdiction surtout dans mon cas ou je peux répartir mon AA (phobos et hélios sur chaque flanc et janus en couverture centrale pour le tandem appolo + medusa)
Revenir en haut Aller en bas
Lilan




Messages : 82
Points : 98
Date d'inscription : 01/10/2015

PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHR 1500 - Sans et Avec Type 4   PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:20

Dans les options que je me réserve, il n'y a pas de Janus mais je pense éventuellement à transformer la Medusa ou les Appolo en escouade Valkyrie supplémentaire... Wink

Qu'est-ce qui fait que dans le Meta français (pour reprendre les propos de Zéro) il faut plus craindre les volants qu'en Allemagne (par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHR 1500 - Sans et Avec Type 4   PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:37

... C'est qu'il y a 1 mec (moi ^^) qui joue beaucoup d'unités volantes dont toujours le Commander (Scourge/UCM), sinon Foley si autorisé, des Cyclones en spam, un duo de Pathfinders, spam de Reavers et de Minders, double Ferrum, un spam de Falcons et plus ... (Cela avait beaucoup surpris les allemands l'année dernière).

Et j'arrive quand même a être à l'aise (façon de parler hein) sur des scénars à PF, sinon il n'y a pas vraiment de meta français, trop peu de joueurs groupés, cela s'est juste vérifié lors des 2 tournois de l'année dernière (à l'époque où les toulousains étaient encore actif en tant que groupe orga tournois).

Bref c'est juste pour prévenir, les gens de Montpel y sont habitués, donc ils font des liste à 3 unité d'AA, mais les autres c'est pas évident sauf si vous regardez mes listes postées ...

Mais bon je ne suis qu'un mec, pas un meta arf ^^, il y aura d'autres joueurs qui resteront sur le plancher des vaches, donc il faudra quand même pas mal d'AT aussi, car tu ne me rencontreras pas nécessairement ...

Puis de toute façon avec le PHR vous avez la meilleure portée en AA (24") avec une bonne puissance, rien que ce que tu as peut déjà sérieusement me gêner.
Tes 2 Phobos qui tireront plus loin que le milieu de table et tes 2 Helios qui partiront à la chasse là où il faudra dés le tour 2 ...

PS : Et ne pas oublier que les Immortals font de l'AA aussi, je l'ai bien senti passer vendredi dernier ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lilan




Messages : 82
Points : 98
Date d'inscription : 01/10/2015

PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHR 1500 - Sans et Avec Type 4   PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:10

Moi je sais pourquoi je n'aime pas trop les Longreach. Plus chers, moins polyvalents...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHR 1500 - Sans et Avec Type 4   PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:11

Ouais mais c'est un super anti—char Wink gotwin et zerommancer sans mefie comme de la peste.^^
Comme de mes valkyries et de mes sirènes au tir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHR 1500 - Sans et Avec Type 4   PHR 1500 - Sans  et Avec Type 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHR 1500 - Sans et Avec Type 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nemesis/Type 2 - 1500
» (1500) Tomber du batiment avec des katanas? Ok!
» [Shaltari Strider] La liste 1500 points style Ramsès, sans Ramsès ^^
» zeero-PHR N°5 Type 4
» [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: PHR-
Sauter vers: