Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

... Hello !

De retour dans la Resistance, 2 Listes, 2 Persos Spés différents autorisés !

Mes commentaires se retrouveront dans les 2 posts réservés en dessous ...

Je n'ai pas envie de polluer ce post clair et limpide comme le sont les Listes  Cool ...

Un seul comm, la liste de Salakhan est plus belle que celle de Foley où j'ai eu du mal à trouver qques petits points afin de rajouter 1 Cyclone ou 1 unité de Freeriders selon la config, c'est pour cela que les 2 Ravens se retrouvent avec ce poids inutile que sont les missiles pods !

KARL FOLEY, Prince of New Troy :

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1497/1500 points
Standard Army

  • Resistance Standard [1497/1500 pts]

    • Warlord's HQ [460 pts]

      • Karl Foley: Foley's J19 Hellhog(Karl Foley, Prince of New Troy) [340 pts]
      • Cyclones: 2x AH-16 Cyclone [120 pts]


    • Vehicle Detachment [113 pts]

      • Gun Wagons: 3x Gun Wagon, NT-1 Kraken [113 pts]


    • Resistance Band [243 pts]

      • Cyclones: 3x AH-16 Cyclone [180 pts]
      • Fighters: 2x Resistance Fighters, MT-90 Jackson [63 pts]


    • Infiltrators [283 pts]

      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]
      • Freeriders: 2x Freeriders [70 pts]
      • Marine Force Recon: 2x Marine Force Recon, Raven A/S(+Missile Pods) [143 pts]


    • Infiltrators [248 pts]

      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]
      • Marine Force Recon: 2x Marine Force Recon, Raven A/S(+Missile Pods) [143 pts]


    • Fast Strikers [150 pts]

      • Archangel Pathfinders: Archangel Pathfinder [75 pts]
      • Archangel Pathfinders: Archangel Pathfinder [75 pts]





SALAKAHN, Tyrant of Atlanta :
(En réalité "mon" Johnny Thunders qui a pris ce pseudo à l'époque où il était devenu tellement gros qu'il ne tenait plus sur une moto, et qu'on a du lui customiser un Alex afin qu'il tienne dedans - voir mon Fluff des Triticums Hellriders dans mon 1er post de liste Resistance  Wink ).  Very Happy

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1496/1500 points
Standard Army

  • Resistance Standard [1496/1500 pts]

    • Warlord's HQ [450 pts]

      • Salakahn: Salakahn's Alexander(Salakahn, Tyrant of Atlanta), AT-77 Lifthawk [385 pts]
      • Barrel Bomber: Barrel Bomber [65 pts]


    • Vehicle Detachment [280 pts]

      • Hannibals: 2x M9 Hannibal, AT-77 Lifthawk(+AA Cannon) [140 pts]
      • Hannibals: 2x M9 Hannibal, AT-77 Lifthawk(+AA Cannon) [140 pts]


    • Vehicle Detachment [218 pts]

      • Gun Wagons: 3x Gun Wagon, NT-1 Kraken [113 pts]
      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]


    • Resistance Band [128 pts]

      • Fighters: 2x Resistance Fighters, MT-90 Jackson [63 pts]
      • Barrel Bomber: Barrel Bomber [65 pts]


    • Infiltrators [210 pts]

      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]
      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]


    • Infiltrators [210 pts]

      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]
      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]





SALAKHAN N°2

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1494/1500 points
Standard Army

  • Resistance Standard [1494/1500 pts]

    • Warlord's HQ [490 pts]

      • Salakahn: Salakahn's Alexander(Salakahn, Tyrant of Atlanta), AT-77 Lifthawk [385 pts]
      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]


    • Vehicle Detachment [175 pts]

      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]
      • Hannibals: 2x M9 Hannibal [70 pts]


    • Vehicle Detachment [218 pts]

      • Gun Wagons: 3x Gun Wagon, NT-1 Kraken [113 pts]
      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]


    • Resistance Band [128 pts]

      • Fighters: 2x Resistance Fighters, MT-90 Jackson [63 pts]
      • Barrel Bomber: Barrel Bomber [65 pts]


    • Rusted Fist [180 pts]

      • Alexander: M3 Alexander, AT-77 Lifthawk [180 pts]


    • Infiltrators [303 pts]

      • Scout ATVs: 4x Scout ATVs, NT-1 Kraken [198 pts]
      • Freeriders: 3x Freeriders [105 pts]





Allez une seule remarque, c'est que finalement je pourrais jouer n'importe quel scénario avec les 2 listes, avec 6 escouades d'infanterie (un peu spéciales que seul la Resistance permet) dans chacune !
Il me suffit de m'ajuster aux listes adverses ...
Mais évidemment l'une a une priorité "Objectifs", et l'autre "Points Focaux" !

Et une 2ème remarque ^^ : aux nveaux joueurs qui aimeraient venir au tournoi et qui voudraient jouer des persos spés, mais qui n'ont évidemment pas encore eu le temps ou l'envie de se "charger" de Figs de persos spés, je peux prêter Eden's Dinosaur, Cato, Jessie Adams ou des Figs qui pourraient faire du "count as" (sans les 4 cartes supp, mais ça c'est pas très important) pour figurer des persos spés, sauf Wade qui est trop spécial comme Fig, mais tous les autres sont jouables en "count as" ! Wink


Dernière édition par zeeromancer le Jeu 24 Déc - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:56

Réservé commentaires Foley

Comme promis, enfin (on est le 22/02/16 ^^) j'ai eu l'occasion de tester la liste Foley ci-dessus, voir plus bas, car si j'écris ici ça ne clignotera pas "nouveau message", donc j'écrirai pour rien, et vos éventuelles questions seraient tout en bas, donc pas une bonne idée ces "emplacements réservés", bref ...


Dernière édition par zeeromancer le Lun 22 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:56

Réservé commentaires Salakhan

... Bon hop un retour sur cette liste Salakahn !

Une précision, j'ai décidé de la modifier légèrement en mettant 3 socles de Scouts ATVs à la place de 3 socles de Freeriders (c'est le même coût en pts), je n'y croyais pas vraiment avec aucune grosse cible, et je peux dire de suite qu'il ne faut pas les jouer comme cela, mais si déjà, alors par 2 escouades de 2 dans un Kraken comme dit dans la discussion les concernant !
Là ils n'ont pu que se cacher avant de se faire déloger par une Medusa qui n'en a fait que 2 bouchées ^^...

Du coup cette modif a influencé sur le rendement de la liste, mais pas que ...

Salakhan donne envie de charger sur les Hannibals et les Barrel Bombers du fait du discount en pts (idem pour les Alexanders, mais bon les Alex c'est la lose, donc ...), ce n'est pas nécessairement un bien !

Pour les Hannibals c'est très simple, portée de tir de 18" c'est vraiment handicapant contre des portées basiques du PHR, Shaltari ou UCM de 24" en E10 ou 11, et A10 2DPs n'est pas une garantie de survivabilité (idem pour l'Alex qui tire à 18" également).
Donc on joue caché, sans jamais tirer (et on a pas la vitesse du Scourge non plus pour jouer comme cela), et sur 4/5 tours on risque de se faire trouer par un PHR qui fait TROP de 6 sur ses tirs SC de ses transports aériens ou Immortals Snipers placés de sorte qu'ils aient une LdV dessus !

Pour les Barrel Bombers c'est différent, enfin à peine ^^, quand on veut utiliser sa grosse bombe (ou les 2 autres), on a qu'une portée de 4", donc quand on veut la larguer sur un gros bloc juteux comme 6 marcheurs type 2 PHR bien collés ensemble, et bien on subi 1 tour de tirs AA, et si ceux-ci sont trop nombreux et puissants, et bien A6 et 4DPs ne suffisent pas (malgré ce que disent les forums/blogs ^^), donc on explose avant !

Bon il vrai que je n'ai pas envoyé les 2 côte à côte, ce qui m'aurait garanti la survie de l'un des deux, donc une bombe qui pouvait avec un peu de chance en éliminer la moitié, mais comme il fallait que je tue rapidement en Falling Masonry la partie encore "vivante" des Immortals Snipers, j'ai envoyé le 2ème de l'autre côté, et il a tellement bien fait le travail (12 DPS sur un bâtiment déjà bien entamé), que ce bâtiment s'est écroulé sur 2 socles de mes Freeriders imprudents à 3 ou 4 mm prés What a Face ... (Entièrement une faute de placement de ma part, ah mon éternel laxisme ... rigueur, rigueur mon gars !!! ^^).
Bon là je viens de me souvenir que l'on a mesuré du bord du socle alors que ça se fait du milieu !
Ils n'étaient pas détruits ces 2 socles de Freeriders ... Comme quoi, très tôt j'avais des idées de défaite dans ma tête ^^...

Donc avec les 3 socles troqués contre des S ATVs, ça m'a fait très vite 5 socles de Freeriders en moins !
Et je pense que ces 5 socles de Freeriders m'ont clairement manqué pour jouer le match nul que j'avais prévu de faire contre cette liste PHR !

Salakhan lui même, ben il est mort lamentablement assez rapidement, tour 4, sous des tirs SC (la honte ^^), et terminé par une Medusa (je crois ^^), sans avoir mis le nez hors de son couvert et tiré !
Il "tanke" peut être, mais pas quand on rate toutes ses saves à 4+ ! Wink

Ben sinon pour le reste vous avez déjà lu qques vagues retours dans le sujet de Max, il y a de plus en plus de menaces pour les Freeriders, surtout dans ce genre de scénar où l'infanterie n'a rien d'autre à faire que de tirer sur eux, les Valks avec 30 tirs à 18" + des Sirens avec 12 tirs à 12", ça fait office de plusieurs LFs à longue portée, donc ça tue du Freeriders sans problème dans le quart de table où ils se sont coincés !
Surtout que je n'avais rien pour les déloger, genre MFRT (interdits chez Salakhan), ou les réduire à coup de Faling Masonry (des Hannibals qui devaient survivre après la mort de leur chef ^^).

Bon 5 socles de plus de Freeriders auraient certainement pu m'arranger les choses au niveau de l'objp central et/ou celui de gauche, de 4/6 j'aurais peut être pu en faire un 4/5 ou au au mieux un 5/5, mais vraiment pas mieux !
De toute façon j'étais largement derrière niveau KPS, donc même la plus faible défaite se transforme vite en 6/14 ou 5/15 (notre score final).

Puis Max joue à nouveau motivé et fait moins (très peu dans ce cas) d'erreurs, ça y fait aussi beaucoup, la preuve, depuis 2 parties il force la chance aux dés, c'est révélateur !

Bref liste à oublier pour moi, il y a certainement moyen de faire mieux, mais je n'ai jamais aimé les stats des chars de la Resistance, j'ai essayé quand même pour une fois, et ça me conforte dans mes convictions, ça restera l'unique fois !

PS : J'ai aussi fait un très mauvais set up de table, offrant un vaste champ de tir à mon adversaire qui pouvait balayer largement toute la partie centrale de la table, cotés compris !
Ce sont ces Fat Mats qui me déroutent un peu car il faut empiéter sur les routes pour faire qque chose qui ressemble à ce qu'offre les sets de Hawk et ça me gêne pas mal !


Dernière édition par zeeromancer le Mar 22 Déc - 5:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:47

Ba alors ces commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:01

Ben oui alors!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:22

ragnar a écrit:
Ben oui alors!!!!!


Mais mais il est partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:52

Mad max a écrit:
Ba alors ces commentaires ?

... Bah je fais juste comme ça se fait sur le forum US de Privater Press (Warmach), que j'ai pratiqué tous les jours pendant plus d'un an 1/2 Wink ...

Ils viendront, j'attendais d'éventuelles critiques/questions/commentaires de votre part ^^...

Puis je suis entrain de faire la même chose pour le PHR (c'est déjà quasiment fait, mais pas encore le temps de m'en occuper, puis j'ai déjà posté des listes à triples Valkyries et doubles Médusas à la sortie de leurs règles, c'était tellement évident que les Valks allaient être le futur du PHR !!!).

Et je suis un peu gavé de tapoter sur le clavier, j'ai assez donné pendant le KS Wink !

J'ai d'ailleurs atteints mes "Strech Goals" à moi niveau stats du forum, + 25% des posts et + 20% des sujets, j'attends d'être en danger à nouveau Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:31

... Comms Salakhan rajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:10

Merci pour ce retour Monsieur Z.
C'est vrai ça fait 2 vendredi que j'ai la baraka surtout moi avec mes jets habituellement moisi(t'inquiète ma poisse légendaire va revenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:57

Merci pour ce retour qui confirme mon sentiment initial.

Le Hannibal, outre son look très sympa, n'a pas l'étoffe d'un tank lourd, il lui manque la portée et le punch. On sait pourquoi l'EAA a perdu face au Scourge !

Sinon il n'est pas exact de dire que l'Alexander n'a que 18" de portée. Avec sa règle spéciale il a la portée que tu veux bien lui donner, et ça peut rester un très correct tir E10 à 30". Bon, il souffre du syndrome du tir unique, donc éviter de tirer sur des skimmers à couvert par exemple...

Mais avec devastaror 2 il peut (lentement) tuer du walker PHR en restant hors de portée
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:09

... Ah eh bien du coup j'aurai appris qque chose et non des moindres (et ça m'apprendra de rarement lire les règles jusqu'au bout ^^), moi je pensais que l'Alex ne pouvait le faire qu'une fois et passer à E11 portée 24" pis c'est tout, je n'avait jamais fais gaffe à "mutiple time", sans réfléchir j'ai pensé que je pouvais tirer plusieurs fois de cette façon, mais jamais plus de 24" !

Quel naze je fais, ça montre bien que quand j'ai des unités favorites (Freeriders, Cyclones, Gun Wagons/Kraken, Pathfinders et MRFT), je ne fait plus très attention au reste !
C'est carrément grave avec mon genre d'ambitions !

Du coup je lui donne une 2ème chance avec pas mal de modif ! Liste à venir !

Ah ça sert de traduire les règles, rien ne t'échappe Abrusio "oeil de faucon" ^^! Et je reconsidère les comms fait sur ta liste d'ailleurs Wink .

Max la revanche l'année prochaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:16

je comprends mieux tes remarques en effet si tu n'avais pas pris en compte la petite règle spéciale qui fait tout l'intérêt de l'Alexander. Ça n'en fait pas une unité ûber mais clairement pas aussi mauvaise que sans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:56

... Liste N°2 Salakahn rajoutée !

Elle ne me convainc pas beaucoup plus, un poil peut être, tout dépend du rendement durable des Scout ATVs.

Pour ce qui est des 2 Hannibals sans transport c'est voulu, de toute façon il faut qu'ils restent cachés, et ont assez de mouvement pour atteindre un PF vers le tour 5 tout en tirant latéralement s'il le fallait.

Mais sinon pas beaucoup de puissance offensive, 2 gros tirs des Alex, et des bombes +ou- efficaces du seul Barrel Bomber (qui cette fois devrait passer puisque les Scout ATVs sont sensés dans un premier temps réduire l'AA à des 6 pour toucher).
Puis quand même des Freeriders pour tout ce qui a A9 et moins ... Car ils vont aussi vite que les Apollos en MF, hé hé !

J'ai failli rentrer des Wagons LF, c'est pas cher au départ, mais faut un Kraken absolument, et c'est pas toujours nécessaire contre le style de liste que celle-ci est sensée rencontrer.
(Ce sont surtout les Medusas qui me font envisager cette possibilité, car à par cela la Resistance n'a rien à haute fréquence de tir, même leurs mitrailleuses tirent lentement ^^!).

Bref tout serait tellement plus simple avec Foley Cool Wink ... M'enfin on va l'essayer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:55

... Bon j'ai enfin testé la liste Foley contre la liste "Jocasta" de Gotwin qu'il a posté dans son sujet PHR tournoi Montpellier.

Je fais un rapide topo ici (pas en haut dans l'emplacement réservé daté de début décembre, c'est pas pratique, je ne referai plus le coup des trucs réservés), car je vais aussi en parler dans le sujet "photos commentées" de Gotwin de cette partie dans la section debrief de tournois.

Donc nous avons testé le Scénar Recon+ (explications dans mon sujet "Recon VS Recon+), et cela fonctionne très bien, nous étions content tous les deux du résultat, car ça a donné une partie passionnante et serrée, très tactique, dans laquelle les jets de 1 ne n'étaient plus une punition grave, et ceux de 6 plus du tout un auto win s'ils sont nombreux que d'un côté, mais au contraire plus de suspense ...

Ma liste tourne bien, surtout que là j'étais un peu à court de parties (que 2 depuis la mi-décembre), et je perds vite les bonnes habitudes et les bons réflexes dans les enchainements d'activations, je pense que cette liste Foley est supérieure à celle de Jocasta Caine dans ce scénario (ou scénars à 5 objos aussi), un meilleur résultat que le nul était certainement possible, à niveau de joueurs égal, comme Gotwin et moi, sauf que pour 4 (au moins) bêtises importantes de mon côté, lui n'en fait que 2, c'est l'avantage d'être jeune avec une bonne mémoire ...

Bref c'est toujours un plaisir de jouer Foley (il est certainement le meilleurs perso spé du jeu, hors ceux de Shaltari que je ne connais vraiment pas assez bien), il est tellement sécurisant avec son A7 (A6 pour les Hellhogs classiques) et son Ev3, mais attention quand même de ne pas tenter le diable et l'exposer à vraiment trop de tirs AA (abattu 2 fois en une 12zaine de parties, ce qui est déjà trop pour lui) !

Enfin là Gotwin avec sont peu de AA au sol et qu'un seul Athena (qui n'a pourtant passé qu'un tier du temps hors de table) avait d'autres soucis avec mes Cyclones et mes 2 Ravens avec Ev 2 (spécial Foley ^^).

Mais je ne la jouerai certainement pas au tournoi, car pas de 2ème liste me plaisant par ailleurs dans la Resistance.
En mono liste pour un tournoi classique à une liste, oui par contre sans problème, mais si elle tombait contre une liste vraiment spécialisée Points Focaux, et il y en aura lors de ce tournoi, elle ne ferrait pas le poids.

J'ai pas grand chose à dire de plus finalement (le reste sera dans le sujet de Gotwin ^^), elle ne me surprend plus vraiment, ce n'est pas comme les graves lacunes qu'a celle de Salakahn, j'étais plus bavard à son sujet.

Je regrette juste que ce scénario ne donne normalement pas lieu à des CQBs, j'aimerais vraiment avoir eu l'occasion de tester "sérieusement" le double MFRT ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Empty
MessageSujet: Re: zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn    zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeero - Le Duo Infernal, Foley & Salakahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeero - SALAKAHN !!!
» zeero - Augsburg - Foley / Plusieurs listes possibles
» zeero - UCM moi aussi !
» zeero - 1500 pts 1er jet
» zeero - 1500 pts 1er jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: Résistance-
Sauter vers: